Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
28 mai 2011

Quelques petites cartes...

qui sont arrivée à destination.

Des petites cartes en forme de tags qui accompagnaient les enveloppes surprises gagnées lors de mon tirage au sort du 18 avril pour mon anniversaire par Nanouvero, Tat et Nathalie.

P1040930

Une petite carte envoyé à Liliboudchou pour son anniversaire avec quelques tamponnages et scrapbidules, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite elle fait de très jolies réas, moi jadore ses petites boîtes !!!

P1040939-1

P1040940

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre visite, c'est toujours un plaisir de vous lire !!! 

Je vous souhaite un bon week-end,

à bientôt...

Gif blinkies bon-week-end 26831

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce petit tag qui trône sur mes étagères toujours face à moi....<br /> <br /> ton coloriage est vraiment parfait....<br /> du très beau boulot.....<br /> merci beaucoup<br /> @+
Répondre
D
De jolie création !! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ces cartes aux couleurs simpatiques !
Répondre
C
très belles cartes ! désolée ,le 1er post est éroné!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
C
très chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/belles cartes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 054
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité