Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 mai 2011

Un CJ du coeur...

lancé par Miou sur son blog en mémoire de sa maman.

Un appel qui m'a ému et auquel je tiens à participer.

Comme bien d’autres, ma maman est montée au ciel il y a quelques années.
J’avais acheté un album pour le scrap bien avant d'en faire. L’album est là et j’ai décidé de le lui dédier afin de l’offrir à ma fille pour Noël.
J’ai retrouvé des photos très anciennes et ses couleurs préférées étaient le violet, le bleu, le rose.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous demande votre aide sous la forme d’un CJ très spécial à mes yeux.

Les règles pour les scrapeuses : pas de cartes mais des tags de 6cm de largeur, hauteur à votre convenance mais ne dépassant pas 12 cm … Un peu de dentelle et un style plutôt vintage serait parfait pour les photos sépia, mais il y a aussi des photos noir et blanc donc faites à votre gré…

 

me.jpg
Bien sur vous joindrez une cartonnette avec vos coordonnées, date de naissance, vos goûts et couleurs et même votre photo si vous voulez..
Ces tags viendront agrémenter mes pages, merci pour votre participation...
Ce CJ étant spécial pour moi, j’apprécierais beaucoup si vous pouviez en faire la publicité sur vos blog...

 

Pour vous qui n’êtes pas scrapeuses vous pouvez participer en m’envoyant une petite broderie, par exemple une initiale (maman se prénommait Maria et papa Jules), un petit morceau de dentelle, un motif crocheté, un morceau de tissu, une breloque etc…

 


A chaque fois que j’aurais reçu 10 participations, il y aura un tirage au sort et un cadeau bien sur.

 


J’espère que vous serez nombreuse à répondre à cet appel… Et je vous dit un grand merci par avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe je l'ai mis sur mon blog également <br /> bon mercredi bisous
Répondre
L
Un bien bel hommage...Gros bisousss
Répondre
C
Merci de nous faire le faire partager ,c'est très touchant .<br /> Bisous
Répondre
C
je comprends qu'il t'ai ému,<br /> gros bisous Emilie
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> bizzzzzzzz<br /> Miou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 127
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité