Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 octobre 2011

Mini sac album...

Un chat, un chien et un ours réunis pour un "Coucou"...

J'espère que vous allez bien ?

Vous avez été plusieurs à me demander le tuto pour le mini sac montré dans mon dernier article mais il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le site de Créafoly http://creafoly.canalblog.com/archives/2008/11/06/11266497.html

C'est un joli blog avec plein de tutos très bien expliqués !!! j'ai hâte de voir vos jolis sacs !!!

Bonne journée

A très vite...

Plein de bisous à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le tuto. je vais le mettre dans ma pile de chose à faire.<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce tuto, je vais le mettre sous le coude! Bises.
Répondre
N
Merci pour le lien Emilie, doux bizzz Nanou29
Répondre
D
tu as raison c'est un blog très sympa.<br /> je trouve que l'on ne voit plus trop Jencie en ce moment ce qui me donne l'idée d'aller la retrouver de ce pas...<br /> bisous à toi et à bientôt
Répondre
L
Entre la purée et la salade de fruit : merci pour le lien j'irai y faire un tit tour! Gros bisous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité