Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
16 octobre 2011

Blog candy chez Le méli -mélo d'Amélie...

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous vous portez bien ?

Un blog candy "ensoleillé" che Amélie avec papiers, rubans, tamponnages et autres jolis scrapbidules et c'est ici que vous pouvez le retrouver :

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

 

DSCN1091

DSCN1092

 

Des papiers:

DSCN1186

 

Des empreintes:

DSCN1093

 

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

Bonne chance à toute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Que de jolies choses à gagner !!!<br /> Wahouuuuu<br /> Bisousssssss
Répondre
M
Bonjour ma chère Milibricole, <br /> <br /> Je passe te faire un coucou, je reviens un peu à la vie ... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ma douce. <br /> Bon dimanche après-midi ensoleillé à toi.<br /> A bientôt. Bisous, bisous. <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> En passant sur votre site je m'inscris pour tenter ma chance pour remporter ce magnifique lot. Mon blog: www.scrapotie.canalblog.com <br /> Votre blog regorge de jolies réas.<br /> <br /> scrapotie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 044
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité