Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 janvier 2012

2012...

bonne année à toutes et tous qui passaient pas ici !!!

Que cette nouvelle année vous apporte à vous, vos familles et amis bonheur, santé, travail, amitié et toutes les bonnes choses que l'on puisse vous offrir.

Merci de votre amitié qui me touche chaque jour davantage même si en ce moment je suis plus qu'absente sur mon blog et surtout sur les vôtres mais beaucoup de changement à venir pour moi et toute ma petite famille;

Voilà ce qui va m'occuper les prochains jours :  "les cartons" lol !!!

et oui dans deux mois

je déménage

dans "notre" maison à nous !!! les filles sont aux anges elles vont avoir leur propre chambre, finies les crêpages de chignons mdr

Bon en attendant, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma "petite" dernière Manon qui a aujourd'hui 9 ans !!!

Je te fais de gros bisous ma chérie et BON ANNIVERSAIRE

des chevaux

Ce qui ne me rajeunit pas du tout lol !!! 2012 veut dire pour moi changement de dizaine oups mdr

Allez je file faire un peu de scrap, j'ai du retard dans mes cartes de voeux, avant de tout mettre en cartons et il va y en avoir croyez-moi lol

Alors à très vite,

gifs 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Emilie, d'abord très bonne année à toi et à tes proches! Ensuite un grand merci pour ta superbe carte reçue hier! Tu es un amour! Gros bisous!!
Répondre
D
je te souhaite une très bonne préparation pour ce déménagement. c'est un gros boulot mais tellement de bonheur que de commencer une nouvelle page de vie. surtout pour aller dans sa propre maison !<br /> <br /> et ne rêve pas trop vite en ce qui concerne le crépage de chignon... les puces sont capables de se chercher très loin pour se chipoter !!<br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Bonne année a toi et a tes proches et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison !! Joyeux Anniversaire en retard à Manon !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je te souhaite ainsi qu'à ta famille tout le bonheur possible dans votre nouvelle maison..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
meilleurs voeux pour toi aussi et ta famille !! la nouvelle année commence fort alors, avec un déménagement à venir,chuttt mais moi aussi peut être,a voir !!!!<br /> <br /> bon anniversaire à manon ,et pour moi la deuxieme a pris 20ans et toccc.<br /> <br /> et bon courage aussi pour les cartons, ce n'est pas une partie de plaisir,mais faut que sa se fasse,puis sa permet de faire du tri!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 044
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité