19 septembre 2013

Album souvenirs d'école Lucie ...

Bonjour bonjour !!! Je vous montre enfin l'album que j'ai réalisé pour mettre les photos de classe de ma "grande" fille Lucie sur le même modèle que celui de sa soeur Manon que vous avez pu voir ici Je ne vous mets pas toutes les photos seulement les pages de gauche, je rajoute une feuille de calque entre chaque page et sur la page de droite je mets la photo de groupe, voilà ! Des souvenirs pour mes filles et enfin des photos qui sont rangées lol Merci de votre visite et de vos coms qui sont... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 15:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

03 septembre 2013

Mini album SCRAPBAG1 de Manou...

Voilà je vous montre enfin le mini réalisé avec le 1er scrapbag si vous voulez des infos c'est ici Je l'avais commencé avec mes amies Nathalie et Martine (Chatou) à la maison mais je n'avais pas les photos. Donc ça y'est il est terminé hein Martine !!! et prête à recevoir le 2e scrapbag qui devrait arriver dans la semaine. Bon attention il y a beaucoup de photos !!! La structure du mini est en priplak, très sympa à utiliser ! De jolis pochoirs soleil pour décorer les pages :   ... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 14:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2013

Cartes et joli lot reçu...

Les bonnes choses ont une fin !!! lol dur retour à la réalité il faut aller travailler mdr Je vous montre enfin le joli lot que j'ai gagné au petit jeu de Martine "Chatou 61"  sur les hérissons Un nouvel habitant "tout doux" !!! Une boîte aimantée cartonnée Artemio à monter et à décorer, de jolis papiers rose et bleu, un petit hérisson en bois et de jolis tampons Un joli kit de chez Lorelaï Design pour faire un flag book  Merci encore à toi Chatou tu m'as gâtée !!! Comme c'est sa maman qui a désigné ma carte,... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 13:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :