Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 mars 2015

Lilly Pot'Colle....

ce sont des produits adhésifs qui vous permettent de réaliser et d'embellir toutes vos créas de scrap ou autres projets créatifs :

double face, feuilles adhésives, bois adhésif, feutrine adhésive...

Pour visiter le site c'est ici

C'est un de mes sites coup de coeur qui fait parti de ma liste à visiter absolument lors de ma ballade à Version Scrap le 12 avril prochain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial je vais aller voir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité