Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
4 janvier 2016

C'est demain...

catalogue printemps ete

 

Il faudra revenir me voir demain pour découvrir le nouveau catalogue printemps/été, vous allez pouvoir en réaliser de jolis projets c'est moi qui vous le dis !!!

Vous pourrez aussi gagner des cadeaux avec la Sale A Bration du 5 janvier au 31 mars 2016

 

sab2016

 

 

Achetez !


Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue, hors frais de port ), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT.

C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil et d'en gagner d'autres en prime.

Accueillez un événement !


Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ?

Pendant Sale-A-Bration, accueillez simplement une après-midi dont les ventes atteignent au moins 275 €, et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

 

Je vous dis à demain pour découvrir le nouveau catalogue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité