Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 mars 2010

CARTE CONCOURS BULLE CREATIVE

Voici une petite carte que j'ai faite en fin de semaine dernière pour un concours organisée par Françoise de la boutique La Bulle Créative de l'Aigle (61), il fallait répondre à plusieurs critères

1) Créer une carte sur le thème de l'hiver
2) Un format 15cm x 15cm
3) Utiliser au moins 3 papiers différents
4) Utiliser tampon
5) Mettre quelques paillettes

désolée pour les photos mais le temps est pas terrible!!! Emilie

P1010005

Merci pour tous vos gentils coms,

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu sur le blog de la bulle elle est tres belle!<br /> <br /> Tu es de l'orne?<br /> bises<br /> déborah
Répondre
P
très jolie carte !
Répondre
L
oh c'est une tres jolie cartounette ca, bonne chance j'espere que tu vas gagner<br /> bisous
Répondre
V
elle est trés belle miss
Répondre
J
superbe, cela donne même envie d'encore un peu de neige
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 956
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité