Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 février 2011

CHALLENGE CARTERIE RCbyCarina...

Voilà ma carte faite d'après un tuto de Carina pour le 1er challenge de sa boutique que vous pouvez retrouver ici, il est encore temps !!!

J'ai choisi des couleurs neutres car j'ai une naissance au mois d'avril mais c'est la surprise fille ou garçon ?

Donc pour moi c'est tissu vichy marron, dentelle verte et fleurs marrons et banches :

P1030992

et de plus près, un bouton biberon transparent au coeur de la fleur :

P1030998

mon 1er essai avec du faux cuir et j'aime beaucoup le résultat :

P1040003

et un petit tampon pomme :

P1040005

J'espère que vous aimez ?

A bientôt...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mini ta carte<br /> bravo pour ton essai faut cuir<br /> @+
Répondre
C
trop craquant ce biberon carte!!!!! <br /> <br /> bisous!
Répondre
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
oh j'adore cette version, vert et chocolat, superbe ! bise
Répondre
P
OH mais oui ,que l'on aime ,émilie.Moi en tout cas j'adore,c'est torp mimi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité