Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
24 mai 2011

Mini naissance (suite et bientôt la fin lol !!!)

Allez vous êtes prêtes pour la suite de mon mini, j'espère que vous apprécierez...

 P1040547

une de mes pages préférées avec le petit cadre en plâtre où vient se poser un petit papillon !!!

P1040549

P1040550

P1040553

P1040552

P1040554

P1040559

une double page (fermée)

P1040560

ouverte

P1040564

P1040563

P1040565

tamponnage "bulle de douceur" fait sur de la mousse, j'aime bien l'effet !

P1040567

P1040569

P1040570

P1040573

J'ai adoré le faire.

Encore des petites choses à vous montrer qui sont venues rejoindre le mini dans son chariot,

à très vite !

Merci de votre visite et laissez moi vos impressions...

 

A Bientôt see you soon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton scrap !
Répondre
M
Ton mini est vraiment splendide, j'aime beaucoup les couleurs et toutes les petites niches, bravo !!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
D
ce mini est absolument superbe tout comme ce que je viens de découvrir, en totalité, pour le cadeau de ce BB qui est déjà submergé de cadeaux plus beaux les uns que les autres.<br /> mon beau-fils et ma belle-fille attendent eux aussi un BB pour fin juillet et cet album leur conviendrait parfaitement !!<br /> puis-je te demander si tu as les explications pour le réaliser ou bien si tout ça vient de toi, directement en provenance de ton cerveau ??<br /> et puis cette couverture en tissu, une merveille !<br /> là, tu vois, je suis scotchée<br /> merci si tu as le temps de me répondre<br /> bisous à toi et quelle belle rencontre !<br /> je fais comme toi, je m'abonne car je pense que nous allons bien nous régaler !!
Répondre
N
ho !!!! que oui, j'apprécie<br /> du très beau travail.....<br /> il est superbe<br /> bon week end<br /> @+
Répondre
N
Bonjour Emilie, je suis fan de ce mini dans des couleurs tendres, ni bleu ni rooose, c'est génial! Bravo excellent travail A+ bien mérité Doux bizzz Nanou29
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité