Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
24 mai 2011

Blog candy chez Art Scrap & More...

Pour participer il faut aller ici et vous pourrez gagner cela :

Blog candy:



To be eligible to win this MEGA BLOG CANDY, please do the following:

1. Become a Follower if you aren't already (right sidebar)
2. Copy/ paste the picture up above onto your blog (if you don't own a blog, no worries!)
3. Come back here and leave me a comment!

***

Pour avoir une chance de gagner ce lot, merci de:

1. Devenir "Follower" de ce blog si vous ne l'etes pas déjà.
2. Copier/Coller la photo du lot sur votre blog (si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave!)
3. Revenez me voir ici et laissez moi un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité