Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 février 2012

Cartes de voeux reçues et envoyées (suite et fin !)...

bd2c97d4

Coucou bonjour,

ça y'est, toutes mes affaires de scrap sont en cartons, nous avons les clés de notre maison vendredi et avant de fermer mon ordi pendant quelques temps en espérant retrouver la connexion internet rapidement il fallait que je mette à jour mon blog.

Désolée, je n'ai plus le temps d'aller vous voir sur vos blogs  mais je me rattraperai dès que possible.

Je viens enfin vous montrer mes cartes envoyées et celles reçues par les scropines.

1-

P1070163

2-

P1070162

3-

P1070167

4-

P1070174

5-

P1070172

6-

P1070166

et une petite carte d'anniversaire envoyé à Fm-ere

P1070173

 

Les petites cartes reçues des scropines :

Sophiecréas

 P1070216

Sylviane

P1070217

Sabrina

P1070218

Finoussette

P1070220

Flo

P1070221

Tat MINI ALBUM suite au jeu des 5 coms gagnée sur son blog

P1070222

 

Merci à toutes pour ces jolies réas, votre amitié scrappesque me touche énormément et vous allez me manquer!!!

C'est à regret que je vous laisse mais heureuse avec toute ma petite famille que je vous retrouverai avec plaisir.

Soyez sage pendant mon absence lol

 

BLOG EN PAUSE...

 

blog en pause forcé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou !!!! quel défilet<br /> <br /> toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> @+
Répondre
F
Coucou Emilie<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement; je penserais bien à toi (moi cela fait 5 mois maintenant que j'ai déménagé)<br /> <br /> Les cartes de voeux que tu as faites sont splendides avec ces petites magnolia, et j'adore l'idée commune des couleurs reprises sur chacune d'entre elles. Et les cartes que tu as reçues sont splendides<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Les cartes que tu as faites sont superbes , et celle que tu as reçu le sont toutes aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
J'adooooore tes cartes magnolias!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon emménagement, à tout bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de vraies merveilles bravo <br /> <br /> bon courage pour ton déménagement et à très bientot bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité