Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 juin 2012

Cadeaux pour la fête des mamans...

Tout d'abord,

bonne fête aux mamans....

à vous toutes qui passez par ici !!!

 

Voici les petits cadeaux réalisés pour cette occasion par les petits boudchoux que j'ai en garde :

Celui de Zélie (11 mois), un peu de patouille avec ses petits doigts et une jolie empreinte de sa main en pâte à modeler durcissante  

P1070567

celui d'Antonin (13 mois), un chassis retourné que j'ai recouvert de papier tout autour et également un peu de patouille et sa petite main en pâte à modeler durcissante et une jolie photo de sa petite bouille lol

P1070556

la grande soeur d'Antonin, Léopoldine (5 ans 1/2) a quant à elle fait une jolie carte et peint une petite boîte coeur sur laquelle elle a collé des coquilles d'oeufs peintes et quelques petites décos

P1070566

et pour finir la même chose pour Maëlys (5ans 1/2) une jolie carte et son petit frère Benjamin 2 ans 1/2 une petite boîte

P1070565

Je vous retrouve très vite je l'espère et vous remercie de votre visite et de vos petits commentaires,

Bisous Emilie

http://www.animated-gifs.eu/mammals-bears-tatty/0036.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore des mamans gatées
Répondre
N
ha !!!! ces fameuses mimines en platre....<br /> <br /> un classique mais qui est irrésistible....<br /> <br /> 2 très beaux cadres <br /> <br /> les cartes sont mignonnes...<br /> <br /> bravo... des mamans heureuses à coup sur<br /> <br /> @+
Répondre
N
C'est vraiment très joli tout ça, tu as super bien bossé et en plus, c'est une très jolie attention que tu as eu là pour les mamans des petits bouts que tu gardes. Félicitations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
de jolis cadeaux pour toutes les mamans de tes petits bouts. <br /> <br /> bonne fête à toi aussi tu es une maman adorable...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fête des mômans pour toi aussi!! De jolis kdos tendres et plein d'amour!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 956
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité