Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
28 février 2014

Bricolage fête des mamies...

Voilà les enfants ont encore bien travaillés je suis fière de mes trois petits bouts !!! 

Ils sont pressés de repartir avec leurs petites cages à zozio pour leurs mamies ou papy (y'a pas de raison qu'on n'oublie les papis !!!) ce soir

P1120859

P1120861

 

P1120862

 

Merci de vos petits coms que vous me laissez en passant, ça me fait plaisir à chaque fois !!!

Bon week-end, en espérant que le soleil fasse son apparition ?

                                                                                      signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super super bravo ...... résultat ce soir .....
Répondre
A
Très jolies ces petites cages, bravo aux enfants. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
quel plaisir de voir que l'on a pas forcément besoin de mille et des cents pour faire plaisir, bravo pour votre investissement auprès des enfants. <br /> <br /> étant animatrice moi même, je ne peux que reconnaître votre travail fourni!!!
Répondre
M
superbe idée... bravo
Répondre
3
Elles sont vraiment mignonnes vos petites cages ....<br /> <br /> Bravo les enfants!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité