Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
6 mars 2014

Une petite tirelire...

Bonjour tout le monde !!!

Ca sent le printemps

Aujourd'hui pas de scrap, mais une petite tirelire faîte pour la naissance d'un petit garçon, j'ai rajouté le prénom après mais oublié de la reprendre en photo avec !

Je me suis servie d'un tuto trouvé sur le blog de Créenfantin ici, elle fait beaucoup de couture mais aussi plein de jolies créations en carton mousse comme cette tirelire et nous offrent régulièrement ses tutos. 

P1120775

P1120781

P1120783

P1120777

 

Je crois qu'elle a beaucoup plû, en tout cas moi j'aime bien lol

Profitez bien du soleil !!!

à bientôt...

blinkiesoursoiseauisis08bisous_1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est mignon comme tout bravo ! (dixit une revenante ! ;)
Répondre
F
Ohhh c'est trop mignon , vraiment adorable ! et j'aime beaucoup ces couleurs ! bisous
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon, j'adore!!!!!!!!!! Bravo. Bises.
Répondre
T
c'est vraiment adorable!! bonne journée:)
Répondre
C
c'est trop tchoupi!!j'adore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 034
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité