Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
7 avril 2014

Atelier Stampin'up et belles rencontres...

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite carte faite lors de mon 1er atelier stampin'up qui se passait chez Virginie Ninoucréas.

Une rencontre que j'attendais depuis un moment et je n'ai pas été déçu, Virginie est quelqu'un d'adorable, je suis contente d'avoir pu faire sa connaissance.

Lors de cet atelier, j'ai d'ailleurs pu rencontrer également Christel que je visitais sur son blog Christel et ses cartes sans savoir qu'elle aussi n'habitait pas loin de chez moi !!! 

J'adore le net pour ça et on se sent moins seule dans notre petit "trou" lol

Notre démonstratrice SU Catherine nous a proposé de réaliser une très belle carte avec des techniques de découpes très sympa à faire

Voici ma carte :

P1130036

P1130040

P1130041

 J'ai craqué pour la perfo chouette elle est vraiment très sympa et plein de possibilités avec !!

Je reviens très vite vous montrer ce que j'ai offert à Virginie ainsi que la carte faite pour son anniversaire !

J'ai beaucoup de retard pour les anniversaires et je m'en excuse mais je ne vous oublie pas ça va arriver !!!

bisous05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais persuadé d'avoir laissé un message, !!!!!! bizarre, je ne le vois pas<br /> <br /> une bien jolie carte, trop chouette, lol !!!!<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
La carte est magnifique, j'adore quand il y a du relief, quand c'est pop-up ! :)
Répondre
C
j'ai adoré faire cette carte et faire ta connaissance, à bientôt, bises
Répondre
C
Elle me plait beaucoup ta petite carte chouette et les couleurs des papiers choisis lui donne énormément de peps !<br /> <br /> A très bientôt, bisous.
Répondre
N
j'aime vraiment ta petite carte chouette, Elle est super sympa; <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 964
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité