Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 août 2014

Quelques petites choses à vous montrer...

"Coucou!"...

 

Un peu beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog et beaucoup ,beaucoup de choses à vous montrer !!!

Donc vous risquez de me voir souvent dans vos boîtes mails, quel bonheur !!!

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai proposé en atelier SU chez Astrid, c'est une carte pop-up avec les nouvelles couleurs In color 2014-2016 

P1140003

et une carte (deux cartes) cascade faite pour un autre atelier SU chez Angélique

la première avec une base couleur sucre à la crème que j'adore et les nouvelles couleurs in color et la 2e une base bavarois de framboise et les couleurs in color 2013-2015 qui seront donc supprimées l'année prochaine alors profitez en elles sont trop belles !!!

 

P1140004

J'ai utilisé la perfo chouette en kit que j'adore et ma fille Lucie aussi je vous montrerai plus tard ce qu'elle s'est amusée à faire avec !

J'ai mis le lien pour le nouveau catalogue annuel (il vous suffit de cliquer sur la photo) 

Prochainement vous découvrirez le cataloque d'hiver avec plein de jolies choses !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi beaucoup de retard sur les blogs !!! tes deux cartes sont superbes - j'aimerais bien faire la premiere - elle est trop belle !
Répondre
C
MAGNIFIQUES TON CHOIX DE CARTES ET LES COULEURS SURTOUT LA PREMIERE A TOMBEE <br /> <br /> A+ BISOUS MA GRANE
Répondre
L
Deux jolies créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
3
Magnifiques cartes!!! j'adore les couleurs.........<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup ces couleurs, bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 974
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité