Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
25 août 2014

Mon nouveau p'tit coin rien qu'à moi...

Après avoir espéré un jour.... peut être ? lol

Après en avoir rêvé toutes les nuits ou presque !!!

Après s'être dit mais oui c'est possible mais où, quand, comment ?

Après avoir fait les yeux doux à mon mari lol

Après en avoir encore rêvé... 

Après que mes scropines et amies aient fait les yeux doux à mon mari !!! non mais, lol on ne dira rien c'était pour la bonne cause !

Après avoir échafaudé des plans dans tous les sens.

Après on s'est dit, c'est pas le tout va peut être falloir s'y mettre non ?

Après, eh bien après (oui je sais encore !!!) on retrousse les manches et on fait ça :

Ma scraproom !!!!!!

P1140009

P1140010

P1140011

P1140012

 

notre ancien meuble en pin de notre cuisine auquel j'ai enlevé les portes vitrées du haut, et que j'ai ensuite peint avec un effet chaulé, j'adore !!!

P1140013

 

J'ai encore pas mal de petites choses à ranger mais là c'est que du bonheur d'avoir son p'tit coin pour bricoler et de se dire tu peux tout laisser traîner c'est pas grave !!!

Je vous montre prochainement quelques photos d'une petite crop organisée entres scropines à la maison, c'était super ! on a pu inaugurer ma scraproom en faisant des petites réas, une journée très agréable merci les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bureau dont je rêve !!! tu as bien de la chance d'avoir un tel espace !
Répondre
C
Comme quoi, avec de la patience et de la persévérance, on peut réaliser ses rêves ! Le résultat en vaut le coup ! Vous avez tous bien travaillé ! Bravo ! A bientôt, bisous
Répondre
C
magnifique - mais petite tu rigoles une méga scrap room brao bravo A+ bisous
Répondre
N
après avoi testé ta scraproom hihi lors de notre petite crop et bien je peu dire kel est génial vous avez bien travaillé bravo une piece agreable! !gros bisous
Répondre
M
C'est top et tu es super bien installé !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 985
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité