Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
28 août 2014

Le nouveau catalogue stampin'up ! automne/hiver est enfin arrivé...

Il est enfin là et vous pouvez le feuilletez en cliquant ici ou sur la photo de la colonne de gauche.

Vous y découvrirez plein de nouveautés de quoi vous régalez !!!

De plus, dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 octobre, accueillez une soirée dont les ventes dépassent 300 € et vous obtiendrez gratuitement le Set de tampons Belles Fêtes ! Cette offre a une durée limitée, ne manquez pas votre chance.

Gagnez votre Set de tampons Belles Fêtes dès maintenant !

 

Alors n'hésitez plus et je serai heureuse de venir chez vous, vous faire découvrir toutes ces jolies nouveautés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci pour partage<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
sympa le set tampons<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 985
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité