Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
28 août 2014

Bon anniversaire...

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes cartes, un plaisir de vous lire !!!

Ma grande fille Lucie a eu 13 ans le 21/08, quelle joie pour elle de découvrir dans notre BAL une multitude de jolies cartes !

Merci à vous toutes qui avaient pensé à elle.

Je vous laisse découvrir toutes ces petites merveilles :

De Nathalie mon amie 

P1130984

P1130985

 

De Martine ma NSP CHATOU61

P1130988

 

De Virginie Ninoucréas

P1140034

 

De Laetitia qui n'a pas de blog

 

P1140035

 

De Christel Christeletsescartes

P1140036

De sa petite soeur Manon 11 ans 1/2 

 

P1130983

 

Bien sûr je lui ai également fait une carte

P1130986

 

Lucie vous remercie encore pour toutes ces jolies cartes elle a été très touché et moi aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes des copines et joyeux anniversaire à ta fille A+ BZ
Répondre
A
Tu lui as réalisé une magnifique carte, bravo aussi aux filles pour leur très jolies cartes. Bon WE. Bises.
Répondre
N
Génial Lucie tu as été gaté bravo à toute pour vos superbe carte! et Manon ouahh tu as assuré pour ta sœur la prochaine crop tu participe lol gros bisous à toutes
Répondre
N
De très jolies cartes. Manon ta carte est très sympa. GROS BISOUS
Répondre
3
De bien jolies cartes!!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 992
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité