Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
15 septembre 2014

Echanges de swaps lors de notre mini crop...

à la maison...

Coucou, aujourd'hui je vous montre les petits cadeaux que nous nous sommes échangés lors de notre mini crop à la maison (article ici

Pour l'occasion, je me suis servie de la découpe à boîte à hamburger Stampin'Up! mais aussi mon chouchou du moment les tampons et découpes plumes Four feathers que vous retrouverez bientôt dans une série de cartes.

Donc pour chacune, une petite boîte dans laquelle j'avais mis un bracelet élastiques (fait par Manon) et un petit chocolat :

P1130963

 

et les jolis cadeaux reçus en retour :

de Virginie Ninoucréas une magnifique boîte chevalet avec la photo de notre dernière rencontre (Virgnie, moi, Christel et Laëtitia)

P1130995

 De Laëtitia une superbe carte "persiennes" toute fleurie, j'adore !!!

P1130998

on voit bien le pliage des papiers 

P1130999

un très beau petit bloc notes de Christel qui a filé tout droit dans mon sac

P1130991

 Nathalie nous avait fait à chacune un mini très mini en porte-clés dans lequel je pourrai y mettre des minis photos, trop beau !!!

P1130992

 

P1130994

Mes filles n'ont pas été oubliées, puisqu'elles ont reçu de VIrginie de magnifiques boîtes à bonbons

DSCF7650

DSCF7654

 Mais aussi de très belles pochettes avec des bonbons

 P1140089

 

Une superbe journée à refaire le plus souvent possible...

A très vite pour une série de cartes !

Portez-vous bien...

Floaties animals graphics

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très beaux et très sympathiques échanges !<br /> <br /> Bisous et très bientôt !
Répondre
L
De très belles choses, super! Bises Nadine
Répondre
N
Merci beaucoup <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
N
super tout ces cadeaux que l'on a reçu moi j'ai pas encor emi sur mon blog mais ça ne serai tarder hhihi biz à toute et vivement la prochaine rencontre
Répondre
3
Whaouu........Superbes échanges et magnifiques réalisations!!! Un grand bravo à vous les filles.......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 001
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité