Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
16 septembre 2014

Cartes d'anniversaire ...

Bonjour !

voici quelques cartes envoyées à l'occasion d'anniversaires plus ou moins en retard lol et j'en ai encore d'autres à faire !!!

J'ai utilisé les couleurs Bavarois de Framboise, Ardoise Bourgeoise, Riche Raisin, Sucre à la crème et Brune Dune.

Pour la 1ère, j'ai utilisé les tampons Four feathers et les feathers framelits, les tampons gorgeous grunge ainsi que les tampons et framelits tableau noir

P1140084

 

A nouveau les tampons gorgeous grunge, les tampons pot pourri et les perfos associées ainsi qu'un amour d'étiquette

 

 P1140086

 

Les tampons Feathers et framelits, la perfo étiquette festonnée ainsi que le set Four Frames

P1140078

Des petites cartes qui doivent ou qui vont bientôt arriver à destination...

à très vite pour une autre série !!!

Bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques cartes, petite préférence pour la 1ère. Bises.
Répondre
C
tes cartes sont très belles, mais ma préférée c'est la mienne !!!! la 2ème hihihi elle est vraiment trop trop superbe ! j'ai flashé dessus quand je l'ai reçue ! c'est toi qui a fait le fond ? j'adore j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment très belle série de cartes ! Ces papiers sont à tomber ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très belle série, coup de coeur pour la 2ème. Bises.
Répondre
L
Très jolies tes cartes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 001
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité