Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 octobre 2014

PROMOTION STAMPIN'UP !

A l'occasion de la journée de la carterie le 4 octobre, Stampin'Up! nous propose une promotion qui ne dure que jusqu'au 6 octobre !

Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15 % sur une sélection de papier, d'enveloppes et d'adhésifs mais aussi sur les tampons encreurs classic !!!

Certains tampons bénéficient de 20 % de remise !

Cliquez sur l'image pour accéder au pdf

https://drive.google.com/?authuser=0#folders/0By5nOIHLI3xGVm1aVnlFVDFOSW8

 

Je passe une commande dimanche soir alors n'hésitez pas à me contacter, à cette occasion je vous offre les frais de port

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 130
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité