Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
25 mai 2015

Une petite carte d'anniversaire magnolia...

Bonjour,

mon ordinateur est enfin réparé je vais pouvoir vous montrer quelques petites réas !

voici une petite carte d'anniversaire offerte à Clémence la fille de ma "cousine" Stampin'Up! Virginie Ninoucréas.

Faite avec beaucoup de retard, et que je lui ai remise lors de l'atelier Su qui avait lieu chez elle samedi.

Virginie nous avait concocté un superbe projet dont je vous montrerai les photos plus tard.

En attendant, voici celles de ma carte, je me suis servie d'un tuto de Marie Meyer que vous trouverez ici.

P1150220

P1150222

P1150219

P1150218

P1150223

Voilà je vous souhaite un bon lundi de pentecôte,

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tous ces gentils compliments, bisous
Répondre
M
Très mimi cette carte. Bravo !
Répondre
A
Magnifique carte pleine de peps, bravo. Bises.
Répondre
N
Vraiment très belle carte, j'aime beaucoup.
Répondre
C
BIEN BELLE TA CARTE BRAVO A+ bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité