Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
5 février 2018

Une page "string art" ...

Comme vous je me suis dit mais "qu'est ce que c'est que le string art ?"

Le string art est une technique qui consiste à tendre des fils sur des clous pour représenter une forme.

Un coeur par exemple :

Résultat de recherche d'images pour "string art"

J'ai découvert cette technique en allant sur le site d'Elodie Ventroux qui l'a utilisé mais de façon différente, tout en couture, j'ai adoré le résultat !!!

Je n'ai pas résisté et j'ai essayé de réaliser une page également, la voici : 

P1210158

P1210161

P1210167

P1210166

Merci de votre visite, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent!
Répondre
N
franchement magnifique. et merci pour les explications.On dirait que Lucky va partir à la chasse lol. Gros bisous
Répondre
L
Magnifique résultat, bravo à toi, bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité