Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 mars 2018

Blog Hop des Créatives : les pochoirs

 

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau blog Hop des Créatives Stampin'Up! !

Ce mois ci le défi était de travailler avec les pochoirs

Si vous arrivez du blog d'Aurélie http://lesateliersdelorelei.over-blog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour ce nouveau défi, j'ai décidé de faire une page et d'utiliser un pochoir avec la pâte à embosser blanc miroitant :

BLOG HOP

BLOG HOP1

BLOG HOP 3

BLOG HOP 2

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Morgane https://morganedescrap .blogspot.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Faites le plein de nouvelles idées toutes plus belles les unes que les autres !!!

Rendez-vous en avril pour le prochain blog Hop des Créatives...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page, les couleurs sont douces et mettent en valeur tes photos ! Bravo
Répondre
L
Très belle page, toute douce.
Répondre
N
Merci Martine pour la page et mes filles !!! bisous
Répondre
C
Trop belle ta page et de bien jolies jeunes filles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
trop belles je parle de la page et des filles. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité