Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
4 mars 2010

TOUT SIMPLEMENT ...

Pour dire merci !!!

Une petite carte faite d'après un tuto trouvé sur le net mais désolée je ne sais plus où ?

Elle est toute simple mais je la trouve originale, en tirant sur le noeud on découvre la carte sur laquelle on peut écrire un petit mot.

Comme elle doit être arrivée à destination maintenant, je vous la montre :

P1010002

et quelques détails...

P1000991

P1000994

P1000990

P1000998

Voilà j'espère que sa destinataire a aimé, et vous ?

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe, j'aime beaucoup ! Vraiment ! bises
Répondre
V
Je vois que tu continues à réaliser de bien belles cartes "scrappées" BRAVO !
Répondre
V
Je vois que tu continues à réaliser de bien belles cartes "scrappées" BRAVO !
Répondre
V
Je vois que tu continues à réaliser de bien belles cartes "scrappées" BRAVO !
Répondre
L
tres jolie cartounette! avec une jolie fleur et tout et tout :)<br /> Bizzare que je ne recoive plus tes news moi?<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 044
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité