Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 mars 2010

BRICOLAGE FETE DES MAMIES

Je vous montre ce que mes filles et les enfants que j'ai en garde ont fabriqué pour la fête des mamies avec l'aide de nounou pour les plus petits bien sûr, j'ai trouvé l'idée dans une revue de bricolage pour enfants, place aux chefs-d'oeuvre des enfants, de très jolies fleurs/coeur :

P1010061

P1010063

et un joli poème collé à l'intérieur

P1010062

Toutes les mamies ont adoré le cadeau des enfants qui étaient d'ailleurs très fiers de repartir chez eux avec leur jolie fleur !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis assistante maternelle , c est magnifique bravo <br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto svp<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> voici mon adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> elodie.nounou59@gmail.com
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre carte fleur. Pourriez-vous l'envoyer le tuto s'il vous plaît?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
S
Bonjour je suis intéressée également , c'est possible de recevoir le patron et le tutoiement merci :) severine.mirel@hotmail.fr
Répondre
M
Bonjour est il possible de m'envoyer le tuto à l'adresse : merendamireille@gmail.com svp cette fleur est une super idée j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonjour, trop mignon, j'aimerai le refaire avec mes élèves pour la fête des mères, serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plaît?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité