Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
7 janvier 2011

Un petit jeu...

mais pas chez moi, en tout cas pas encore qui sait si vous êtes sages ? mdr, j'y pense !!!

Un blog que je trouve plein de bonne humeur et de peps, on en a bien besoin !!! c'est Katia qui nous propose de gagner un joli carnet, voilà ce qu'elle propose :

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

re -bonjour, bonjour,............. coucou ;-)

....................... et, voilà!

C'est l'histoire d'une fille...

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

Cet agenda, le voici:

P1000241bis

P1000251bis

P1000245bis

P1000243bis

P1000247bis

P1000246bis

P1000248bis

P1000249bis


Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!

Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

blablabla

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

                    A tout bientôt....
et merciiiiiiiiiiiii encore à VOUS pour cette belle année 2010...........................

                                          Scrap'bisous
                           et vive le scrap!

                                                                                  Katia

Voilà,

A bientôt et soyez sages mdr!!!

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je fais une petite visite sur divers blogs de créations et je suis tombée sur le tien !<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce qu'il y a sur ce site ! et le design est tellement agréable !<br /> <br /> Si tu as le temps je te laisse faire un petit tour sur mon site : les Créations de lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
C
coucou ma belle, t'as changé le design de ton blog ? je suis en retard sur tout ! il est superbe comme ça ! et ces agendas aussi ! bisou
Répondre
F
C'est vraiment beau ce que tu as fais là, j'adore***
Répondre
C
Je passe par le comm car je n'ai pas ton mail perso afin de te remercier comme il se doit de la SUPERBE carte demi-accolade que tu m'a envoyée!Elle est topissime et j'ai un peu honte car moi, je n'ai rien fais en scrap depuis un p'tit moment!<br /> Encore merci Milie!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
En effet il est bien sympa cette agenda !! bizzzzzz et bonne chance à toi !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 956
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité