Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 septembre 2011

Récapitulatif de toutes les participantes à mon CJ ...

Comme je n'ai pas mis toutes les cartes reçues pour mon CJ sur mon blog, je vous les remets toutes ainsi vous découvrirez toutes les merveilles reçues, difficile de choisir !!!

Un petit clic sur le nom de chacune et vous découvrirez ou redécouvrirez leur blog.

Mimi

P1060399

Liliboudchou

P1060400

 Finoussette

P1060401

P1060402

Fm-ere

P1060403

Tat

P1060404

Nanouvero47

P1060405

P1060406

P1060407

Didi

 P1060408

Flo

P1060409

 Guylaine

P1060410

Nanou29

P1060411

Nathalie qui n'a "toujours" pas ouvert son blog !!!

P1060412

P1060413

Sophiecréas

P1060414 

 

Elles sont toutes belles n'est-ce pas ? j'espère n'avoir oublié personne !

Voici une partie de ce que j'offrirai à la gagnante lundi

P1060426

P1060427 

c'est flou, oh mince !!!lol!!! en espérant que vous aimez le rose lol !!!

Aujourd'hui, je retrouve avec mes filles Martine ma nsp Chatou61 pour notre échange d'été sur le thème des vacances et c'est à la Roche d'Oëtre dans l'Orne que nous allons pique-niquer et nous balader, je ne connais pas du tout mais les photos trouvées sur le net sont superbes, voyez-vous même :

 

Je reviens avec plein de photos à vous montrer, passez un bon samedi et à très vite !!!

90h200ir 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Emilie, les cartes sont superbes, bravo les filles! Bien sûr que j'aime le rooose! hi hi! Doux bizzz et à vite Nanou29
Répondre
N
superbe défilet<br /> tu as bien rempli ta boite<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre
N
Bonjour! Que de jolies cartes! Dois tu vraiment en choisir une??? C'est cruel car elles sont toutes très belles! je félicite toutes les participantes. Quelle belle vue! tu as sûrement apprécié ce bol d'air pur. Doux bizzz Nanou29
Répondre
C
Tu as reçu pleins de belles cartes ,je comprend que le choix ne soit pas évident .<br /> J'éspère que vous en avez bien profiter avec ta NSP.<br /> Bisous
Répondre
C
et bien tu as été trés gâtée. Il y en a qui sorte vraiment du lot et je vois que l'heureuse gagnate ne va pas être déçue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité