Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
24 avril 2014

Un peu de changement...

Bienvenue dans mon nouvel univers !!!

Voilà c'est parti, je suis officiellement démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Calvados près de Vire.

J'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure, alors si vous souhaitez partager des moments créatifs entre amies chez vous ou encore participer à un atelier chez moi n'hésitez pas à me contactez et ce sera avec plaisir que je vous ferez découvrir les produits Stampin'Up!

Les avantages à accueillir un atelier chez vous :

Hostess Benefits

A Stampin' Up!, nous cajolons nos hôtesses !
 
Si vous accueillez un atelier, vous recevrez gratuitement le Catalogue et livre d’idées de la part de votre démonstratrice. Mais ce n'est pas tout; selon les ventes générées par votre atelier, vous pouvez également gagner :
  • des produits Stampin' Up! de votre choix gratuits

Il existe un avantage supplémentaire à organiser un atelier Stampin' Up!. Non seulement vous recevrez une formation géniale de la démonstratrice Stampin' Up!, un Catalogue et livre d'idées gratuit, et la chance de gagner des sets de tampons et des produits gratuits, vous établirez également des souvenirs merveilleux et des amitiés durables lors d'une soirée amusante, créative et avec vos amies. 

 

Je tenais à remercier ma marraine Catherine SCRAPATMOSPHERE que j'ai rencontré lors de l'atelier chez Virgnie Ninoucreas et qui m'aide dans cette nouvelle aventure !!!

Vous trouverez les liens des catalogues dans la colonne de gauche et vous pouvez également commander directement sur mon blog Stampin'up! ici 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes des copines et bonne réunion SU! J'en reçois une le 4/07! Bises Nadine
Répondre
S
félicitation, je te souhaites le meilleur pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super Emilie, je suis trop contente!!! Compte sur moi si tu as besoin d'un petit coatch dans la vente à dom!!!! Je viendrais biensûr le 10 et tu peux aussi compter sur moi pour t'ouvrir ma maison pour faire un atelier et j'aurais plein plein d'invités!!!! Big Biz A Bientôt
Répondre
J
Félicitation ,,,,,,,<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Coucou ma ptiteEmilie, je suis trop contente pour toi je te souhaite de vivre de bon moment de partage et d'amitié dans cette nouvelle aventure ça commence le 10 hihi je serais là ;)<br /> <br /> Pleins de réussite pour toi!<br /> <br /> grosses bises à bientot
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité